En ligne / Défi 8e année / Direction
J’ai sélectionné l’élève avec l’aide de l’équipe stratégique en considérant certaines compétences comme l’autonomie, le sens des responsabilité,…
J’ai expliqué le projet aux enseignants de l’élève participant.
J’ai rencontré les parents et l’élève pour discuter des exigences.
J’ai créé une grille horaire pour l'élève qui lui permet d’assister au cours environ 60 minutes par jour.
J’ai demandé d’avoir accès au site d’inscription, Cours en ligne - Inscriptions, à lucie.pearson@gnb.ca
J’ai pris connaissance du document sur Comment inscrire un élève en ligne. (à venir)
J’ai offert un environnement propice à l’apprentissage : endroit calme et sécuritaire.
J'ai fourni un casque d'écoute avec micro de qualité ou j’ai demandé à l’élève de se le procurer.
J’ai identifié un enseignant-collaborateur disponible pendant l’heure de cours qui assurera la communication avec les enseignants à distance et sera responsable des élèves.
J’ai placé une note au dossier de l'élève afin que l'information soit conservée.
J’ai contacté la direction de l’école secondaire afin de m’assurer que le cours soit crédité.